A.S.BEDARRIDES CHATEAUNEUF-DU-PAPE - Section Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.BEDARRIDES CHATEAUNEUF-DU-PAPE - Section Rugby

Le rugby authentique !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Recevez des messages rapides et courts de A.S.BEDARRIDES.

Inscrivez-vous aujourd'hui pour suivre @ASBC_Rugby.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Du changement mais ???

Aller en bas 
+6
Ailleurs
passioun
JE84
la boucherie
fliboucci
EL CUBANO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EL CUBANO
Pichoun
Pichoun
EL CUBANO


Nombre de messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 05/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:43

Beaucoup parle de la saison suivante et d'une nouvelle équipe.

Une question me tarode : Nouvelle équipe, nouvelle équipe ???

Etes vous certains qu'il y aura foule pour prendre la place de ceux qui sont en place aujourd'hui ???

Un Président,
Un bureau complet (15 personnes au moins),
Un manager,
Des entraîneurs sans un rond dans les caisses pour recruter ?

Pas si sûr... non ??
Revenir en haut Aller en bas
EL CUBANO
Pichoun
Pichoun
EL CUBANO


Nombre de messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 05/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:16

Bientôt 10 lecture en 10 minutes, mais pas de réponse...
Peut-être pas si bête la question venue du froid ???
Revenir en haut Aller en bas
EL CUBANO
Pichoun
Pichoun
EL CUBANO


Nombre de messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 05/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:35

EL CUBANO a écrit:
Bientôt 14 lecture en 15 minutes, mais pas de réponse...
Peut-être pas si bête la question venue du froid ???
Revenir en haut Aller en bas
fliboucci
Galinas
Galinas
fliboucci


Nombre de messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:56

EL CUBANO a écrit:
Beaucoup parle de la saison suivante et d'une nouvelle équipe.

Une question me tarode : Nouvelle équipe, nouvelle équipe ???

Etes vous certains qu'il y aura foule pour prendre la place de ceux qui sont en place aujourd'hui ???

Un Président,
Un bureau complet (15 personnes au moins),
Un manager,
Des entraîneurs sans un rond dans les caisses pour recruter ?

Pas si sûr... non ??
c'est sur sa va etre dur surtout que beaucoup placé leurs espoir avec ce president.
maintenant qui va redresser la barre?comment seront les finances a la fin de l'exercise?est ce qu'il nous prepare une fusion?beaucoup de question en suspend.
je ne suis pas trop optimiste.mais sais t'on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
EL CUBANO
Pichoun
Pichoun
EL CUBANO


Nombre de messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 05/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:03

fliboucci, je pense que tu sais de quoi je parle ....
Mais c'est vrai, qu'il y a de quoi malheureusement se faire du soucis pour 2010/2011
Revenir en haut Aller en bas
la boucherie
Pichoun
Pichoun
la boucherie


Nombre de messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:45

EL CUBANO ATTENDS FEVRIER MARS LES SOUS MARINS VONT SORTIRLA TETE DE L EAU Laughing pig JE PENSE QUE LE SEUL SOUCI EST D ORDRE FINANCIER POUR UNE FUTURE EQUIPE.ILS VONT A LA PECHE AUX INFOS...MAIRIE, dirigeants actuels, ex dirigeants etc, bon moi je veux une b d aplomd avec des collegues comme cette aannee seulement fusillee par quatre ou cinq imbeciles. ENCORE MERCI MAIS VIVE L ASB ON A QU A FAIRE UNE TOMBOLA POUR LE CLUB ON VERRA LA SOLIDARITE DE OTRE GRANDE FAMILLE BEDARRIDAISE confused confused confused La affraid affraid affraid affraid affraid affraid MEME REUSSITE QU AU CENTENAIRE;
Revenir en haut Aller en bas
EL CUBANO
Pichoun
Pichoun
EL CUBANO


Nombre de messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 05/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:48

C'est partout pareil, le blé le blé, le blé, même chez nous.

Je ne suis que du siecle dernier mais qu'est ce que c'était bon le rugby dans ma ville où les primes de match étaient mis dans un pot commun pour faire la bringue ou des voyages ...

Pour revenir à mon message, je ne suis pas là pour donner des leçons à personne, bien évidement, mais je sais pour être dirigeant (dans une periode aussi très difficile aussi) qu'il y a souvent beaucoup de gens qui tirent à boulet rouge sur ce qui es en place, des "y a qu'à - faut qu'on" mais qui n'ont pas de solution ni de connaissance des problèmes de gestion d'un club.

P.S. : Un fidèle critiqueur du club m'a dit un jour " vous êtes bien cons les dirigeants, pourquoi vous doublez pas votre budget, la situation serait plus facile." C'est vrai qu'on est con, on y avait pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
la boucherie
Pichoun
Pichoun
la boucherie


Nombre de messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:38

nous tu verrez les canons qu on a a beda pour les boulets Razz tiens meme hier soir soir y avait des sourires che les mecs de la une l argent est tombe bounce bounce c etait noel; leurs femmes et copines pourront faire noel tranquille Laughing Laughing Laughing reflexion d un dirigeant hier soir aout septembre octobre payes mais sportivement eux .... POUR UN CLUB SOIT DISANT MAL FINANCIEREMENT.EL CUBANO TU SAIS TRES BIEN QUE LES DIRIGEANTS SONT QUE DES VACHES A LAIT POUR TOUS CES MESSIEURS Razz Razz TIENS SI ON GAGNAIT NICE QU EN PENSE TU BAZARETTE SOLE FLIBOUCCI CAMPESSINO AILLEURS ET TANT D AUTRES LE CLUB DE VOS AMOURS I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
JE84
Nistoun
Nistoun
JE84


Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 20/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:52

L'important c'est le sportif. Je ne pense pas que ce qui sont encore là ce soit pour le ponion mais plutôt pour sauver le club.

il est certain que l'effectif senior est amoindri mais il reste de la qualité pour à nouveau avoir des résultats positifs.

beaucoup de gens qui aiment le club nous soutiennent encore.

donc dimanche serrons-nous les coudes B et 1 pour un seul mot l'envi et respectons nous pour commençé.

avis aux supporters: on a besoin de vous plus que jamais, alors venez nombreux dimanche.

et pourquoi réussir quelque chose dimanche juste avant les fêtes ce serait un beau cadeau, moi j'y croit

A+
Revenir en haut Aller en bas
la boucherie
Pichoun
Pichoun
la boucherie


Nombre de messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:16

j ai pas eu cette impression hier soir quand je vois des joueurs ouvrir des enveloppes au bord du terrain je me pince bon je m en branle mais ces des sauveurs de club ca? LES JUNIORS qui viendront dimanche pour jouer avec la b oui et merci a eux ; a dimanche et pourquoi pas deux victoires bounce affraid affraid dimace bonne bingue car la aussi il y aurait beaucoup a dire bref accrochons nous encore un petitpeu;
Revenir en haut Aller en bas
passioun
Pichoun
Pichoun
passioun


Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 20/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:42

BON AVIS A TOUT LES AMOUREUX DU CLUB DIMANCHE POUR QUOI PAS VENIR AVEC UNE ECHARPPE OU NOS ANCIEN MAILLOT QUE LES TRUBUNE SOIS VERTE ET NOIRE alien alien alien alien dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf


AAAAAALLLLLLLLEEEEEZZZZZZZZ FAUT TOUS CE MOBILISER POUR QUE NOTRE CLUB RESISTE JUSQU A LA FIN DE SAISON Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



aaaaaalllleeezzzz bbbbeeedddaaaaa salut salut salut


santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
la boucherie
Pichoun
Pichoun
la boucherie


Nombre de messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:17

PAS COMME A BEZIERS... shaking sunny
Revenir en haut Aller en bas
passioun
Pichoun
Pichoun
passioun


Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 20/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:38

la boucherie a écrit:
PAS COMME A BEZIERS... shaking sunny
ben a bezier on été max vraiment maxi 20 !!!!!

donc la au verdeau des tribune verte et noire sa pourai le faire!!!!!aprés moi je le ferai !!!! alien alien alien alien alien alien dwarf dwarf dwarf dwarf


alllllleeezzzz vvveeerrrttttt !!!!!!courage salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
la boucherie
Pichoun
Pichoun
la boucherie


Nombre de messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:12

BON OK J ESPERE QU ON VERRA DU VERT ET NOIR UN PETIT PEU.... Twisted Evil pale pale
Revenir en haut Aller en bas
EL CUBANO
Pichoun
Pichoun
EL CUBANO


Nombre de messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 05/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:55

Si on analyse mon sujet,
beaucoup l'ont lu,
peu ont répondu en faisant des propositions ou remarques constructives pour l'avenir,
on parle de Béda/Nice
on parle de tout sauf du sujet initial.

Dur de trouver des solutions non ?
Revenir en haut Aller en bas
la boucherie
Pichoun
Pichoun
la boucherie


Nombre de messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:01

laisse passer l hiver il va falloir se decouvrir au printemps les donneurs de lecon vont se decouvrir ou continuer a se cacher ou critiquer ....OU ALOS ILS VEULNT GARDER CE PRESIDENT ET COMMANDER AVEC SON ARGENT LA JE PENSE QU IL Y AURA DU MONDE MAIS BON IL FAUT QU IL SOIT D ACCORD QUOIQUE CERTAINS ONT COMMENCE A L AMADOUER ILS ONT PLEIN DE PROJETS DE PESONNES A METTRE EN PLACE.. C EST RIGOLO...
Revenir en haut Aller en bas
fliboucci
Galinas
Galinas
fliboucci


Nombre de messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:24

EL CUBANO a écrit:
Si on analyse mon sujet,
beaucoup l'ont lu,
peu ont répondu en faisant des propositions ou remarques constructives pour l'avenir,
on parle de Béda/Nice
on parle de tout sauf du sujet initial.

Dur de trouver des solutions non ?
el cubano j'ai a faire mais je te repond ce soir et pas forcement ce que TU veut entendre.
Revenir en haut Aller en bas
la boucherie
Pichoun
Pichoun
la boucherie


Nombre de messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:00

OH FLIBOUCCI UN FUTUR REPRENEUR REUNION ALLEZ A CE SOIR Very Happy J ESPERE DU BON POUR L ASB .MERCI POUR L AVENIR...
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs
Pichoun
Pichoun
Ailleurs


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : ben, ailleurs ^^
Points : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:02

EL CUBANO a écrit:
Si on analyse mon sujet,
beaucoup l'ont lu,
peu ont répondu en faisant des propositions ou remarques constructives pour l'avenir,
on parle de Béda/Nice
on parle de tout sauf du sujet initial.

Dur de trouver des solutions non ?

Ben quand tu prends du recul, tu te rends compte qu'à Béda', c'est pas tant de "trouver des solutions" qui importe.

Mais déjà de pouvoir faire le point sur le présent.... Rolling Eyes

Parce que la question qui me taraude est : ça va aller jusqu'à où la descente aux Enfers ???????? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
EL CUBANO
Pichoun
Pichoun
EL CUBANO


Nombre de messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 05/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:18

Qu'il n'y ait pas de confusion, l'USB m'intéresse, j'ai de vrais amis à Béda. mais je regarde l'évolution du club sans être pro machin ou pro bidule ou anti truc.

Franchement j'ai rien envie d'entendre de particulier (je n'ai pas trop compris le message). Je sais que je suis toujours le bienvenue à béda chez mes potes (le retour est vrai aussi) et j'ai hâte de voir l'USB remettre rapidement des taules à des gros club de F1.
Sinon, je pose généralement des questions, mais tu reliras tous mes messages, je me garde bien de donner des leçons. On en reçoit tellement toujours.

fliboucci a écrit:
EL CUBANO a écrit:
Si on analyse mon sujet,
beaucoup l'ont lu,
peu ont répondu en faisant des propositions ou remarques constructives pour l'avenir,
on parle de Béda/Nice
on parle de tout sauf du sujet initial.

Dur de trouver des solutions non ?
el cubano j'ai a faire mais je te repond ce soir et pas forcement ce que TU veut entendre.
Revenir en haut Aller en bas
fliboucci
Galinas
Galinas
fliboucci


Nombre de messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:57

EL CUBANO a écrit:
Beaucoup parle de la saison suivante et d'une nouvelle équipe.

Une question me tarode : Nouvelle équipe, nouvelle équipe ???

Etes vous certains qu'il y aura foule pour prendre la place de ceux qui sont en place aujourd'hui ???

Un Président,
Un bureau complet (15 personnes au moins),
Un manager,
Des entraîneurs sans un rond dans les caisses pour recruter ?

Pas si sûr... non ??
oui il y aura quelqu'un pour reprendre le club mais je n'est pas de boule de cristal pour dte dire qui.
un bureau de 15 laisse moi rigoler 3 suffisent les 12 autres ne sont que pantins le rouquin les a toujours mis devant le fait accomplis.
un manager!regarde ou il nous a mener.
il y aura des coachs pour relever le challenge.
maintenant si tu veut entendre que ces 3 la on fait ce qu'il fallais ou pouvais,que c'est pas facile de balancer,que y avait qu'a ou ils aurait du...alors je ne rentre pas dans ton jeu.
le devoir de memoire devra etre de mise pour la future equipe afin de ne pas commetre l'immense erreur de cette année et crié au complot(tiens ca me rappele quelqu'un)comme le dit toujours,le toujours president.
Revenir en haut Aller en bas
fliboucci
Galinas
Galinas
fliboucci


Nombre de messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:07

un jour on reviendra comme la ecrit si bien un internaute sur RF.j'ajouterais que celui qui n'est jamais tomber ne sera jamais se relever.
le club a 101 ans et ces pas en 3 mois que quelques parvenus vont le mettre a terre.on se releveras.
vive l'ASB
Revenir en haut Aller en bas
la boucherie
Pichoun
Pichoun
la boucherie


Nombre de messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:22

fliboucci avec toi ca sera dificile y a que le bon qui semble t interesser; c est bien du dis on reviendra ; t es parti quand? PEUT ETRE A L INTERSAISON.. Razz Shit ; viens nous vir a 13 H 3O ON SE REGALE....tu tailles facilement j aimerai tellement savoir ton identite... ah les ordi ca a toujours donner du courage a du monde Razz Razz Razz Razz A BIENTOT...
Revenir en haut Aller en bas
fliboucci
Galinas
Galinas
fliboucci


Nombre de messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:03

la boucherie a écrit:
fliboucci avec toi ca sera dificile y a que le bon qui semble t interesser; c est bien du dis on reviendra ; t es parti quand? PEUT ETRE A L INTERSAISON.. Razz Shit ; viens nous vir a 13 H 3O ON SE REGALE....tu tailles facilement j aimerai tellement savoir ton identite... ah les ordi ca a toujours donner du courage a du monde Razz Razz Razz Razz A BIENTOT...
pschiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
asbc-rugby
Direitour
Direitour
asbc-rugby


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Bédarrides
Points : 128
Date d'inscription : 08/04/2005

Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:04

la boucherie a écrit:
fliboucci avec toi ca sera dificile y a que le bon qui semble t interesser; c est bien du dis on reviendra ; t es parti quand? PEUT ETRE A L INTERSAISON.. Razz Shit ; viens nous vir a 13 H 3O ON SE REGALE....tu tailles facilement j aimerai tellement savoir ton identite... ah les ordi ca a toujours donner du courage a du monde Razz Razz Razz Razz A BIENTOT...

Vous pouvez vous envoyer des MP ou bien vous expliquer sur le Chat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bedarrides-rugby.com
Contenu sponsorisé





Du changement mais ??? Empty
MessageSujet: Re: Du changement mais ???   Du changement mais ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement mais ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.BEDARRIDES CHATEAUNEUF-DU-PAPE - Section Rugby :: CHAMPIONNAT SENIORS :: Les Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser