A.S.BEDARRIDES CHATEAUNEUF-DU-PAPE - Section Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.BEDARRIDES CHATEAUNEUF-DU-PAPE - Section Rugby

Le rugby authentique !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Recevez des messages rapides et courts de A.S.BEDARRIDES.

Inscrivez-vous aujourd'hui pour suivre @ASBC_Rugby.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ca se complique !!!

Aller en bas 
+9
la boucherie
amour
EL CUBANO
michel84
fliboucci
Sole
RIRI
BEDA30
asbc-rugby
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EL CUBANO
Pichoun
Pichoun
EL CUBANO


Nombre de messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 05/11/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:49

Ben la, si c'est pas de la journée catastrophe...
7 points de retard...

1 Béziers 25 7 5 0 2 211 90 121 0 0 0 13
2 Nice 24 7 5 0 2 180 107 73 0 0 0 8
3 Saint Etienne 22 7 5 0 2 164 136 28 0 0 0 6
4 Châteaurenard 17 7 4 0 3 135 142 -7 0 0 0 5
5 Romans 15 7 3 0 4 129 137 -8 0 0 0 3
6 Monteux 12 7 3 0 4 83 182 -99 4 0 4 -4
7 Tournefeuille 12 7 2 0 5 132 167 -35 0 0 -4 -4
8 Bédarrides 5 7 1 0 6 126 199 -73 0 0 0 -7
Revenir en haut Aller en bas
la boucherie
Pichoun
Pichoun
la boucherie


Nombre de messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:22

quel declic bazarette. DE TOUT TEMPS APRES DES SOIS DISANT REVOLUTIONS LE MATCH D APRES IL Y AVAIT UNE REBELLION A TRAVERS UNE AGRESSIVITE RETROUVEE UNE DEFENSE RETROUVEE...AUJOURD HUI NOUS SOMMES MONTES A ROMANS ENTRE COLLEGUES EN ESPERANT QUELQUE CHOSE HELAS A 38 A 9 LA HONTE NOUS A GAGNE. ON EN ENTEND DE TOUTES LES COULEURS MAIS NOUS ON S EN FOUT DE PIAZZA BATALLER REAT BASTIEN BOUCHE REYNAUD ECT..... AUJOURD HUI MESSIEURS LES JOUEURS VOUS SENTEZ VOUS UN PEU RESPONSABLE? APRES L MATCH ON AENTENDU PARLER ARGENT...PAUVRE RUGBY...MESSIEURS CE CLUB A ENTS ANS ET DES VALEURS.ON AIME CE CLUB ET ON SERA DERRIERE VOUS ENCORE MAIS PUTAIN JOUER ET ENCORE MERCI A LA B AUX JOUEURS PRESENTS...
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Nistoun
Nistoun
Lug


Masculin Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 17/07/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:28

MessageSujet: La poule 2009 -2010 Ven 17 Juil - 19:25 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Que pensez-vous de la poule ?

A mon avis ça risque d'être compliqué. Sans parler de Béziers qui a annoncé son retour dans le top 14 pour dans 2 ans, il reste quelques grosses cylindrées aux budgets conséquents comme Nice, Romans, St-Etienne sans oublier nos derbys traditionnels.
Alors, méfi ! Le "Jean Prat" est loin d'être en poche.



Déjà au mois de Juillet, je le sentais pas !
Revenir en haut Aller en bas
fliboucci
Galinas
Galinas
fliboucci


Nombre de messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:31

et si tu nous expliqués pourquoi tu le sentais pas LUG ?
Revenir en haut Aller en bas
Lug
Nistoun
Nistoun
Lug


Masculin Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 17/07/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:55

fliboucci a écrit:
et si tu nous expliqués pourquoi tu le sentais pas LUG ?

Intuition ! bom
Remarque, j'avais une chance sur deux ...mais ce n'est pas terminé et peut-être que mon intuition aura été mauvaise, ce que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
la boucherie
Pichoun
Pichoun
la boucherie


Nombre de messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:21

allez les verts contre tournefeuille defaite interdite et maintenant le programme parait simple il aut 4 victoires a domicile et une victoire a l exterieur pour arriver a un total de 6 VICTOIRES AVANT les playdows; courage a vous et aux dirigeants pour sauver la saison; et vous verrez quand on gagne moins de problemes et au bout vous serez casques Laughing salut
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs
Pichoun
Pichoun
Ailleurs


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : ben, ailleurs ^^
Points : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:32

Que l'avantage acquis à l'aller soit préservé ..... & ce sera peut-être,un nouveau départ dans cette saison un chouia "compliquée" .. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
michel84
Nistoun
Nistoun
michel84


Nombre de messages : 6
Localisation : Bedarrides
Points : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:04

Ailleurs a écrit:
Que l'avantage acquis à l'aller soit préservé ..... & ce sera peut-être,un nouveau départ dans cette saison un chouia "compliquée" .. What the fuck ?!?
compliquee tu dis . les autres équipe vont arriver pour demolir le club de Bedarrides qui a fait peur a tout le monde ces derniere annees .
Revenir en haut Aller en bas
Agubeda
Direitour
Direitour
Agubeda


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Bédarrides
Points : 3
Date d'inscription : 15/05/2005

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:11

michel84 a écrit:
Ailleurs a écrit:
Que l'avantage acquis à l'aller soit préservé ..... & ce sera peut-être,un nouveau départ dans cette saison un chouia "compliquée" .. What the fuck ?!?
compliquee tu dis . les autres équipe vont arriver pour demolir le club de Bedarrides qui a fait peur a tout le monde ces derniere annees .
Allez Michel, déprimes pas....!!! Je te sens un poil défaitiste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agubeda.com
Ailleurs
Pichoun
Pichoun
Ailleurs


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : ben, ailleurs ^^
Points : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:45

michel84 a écrit:
Ailleurs a écrit:
Que l'avantage acquis à l'aller soit préservé ..... & ce sera peut-être,un nouveau départ dans cette saison un chouia "compliquée" .. What the fuck ?!?
compliquee tu dis . les autres équipe vont arriver pour demolir le club de Bedarrides qui a fait peur a tout le monde ces derniere annees .

Certes, j'ai écris .... mais avec les guillemets Very Happy

il est certain que la "bête" (guillemets ^^) est à terre et que nombreux seront les clubs qui vont débouler pour la mise à mort.
Tu ferais quoi twoâ si tu dois rencontrer ce type d'équipe durant la saison ?
-> ben tu souhaites les enfoncer & prendre les points ! Cool

Donc, donc la suite s'annonce piquante pour le couleurs de l'asb, mais, partir avec l'esprit de préserver l'acquis de l'aller face à Tournefeuille peut générer une saine dynamique.
et réserver une bonne fin de saison.

C'est tout le mal que je souhaite à ces couleurs qui ne méritent pas de faner Confused
Revenir en haut Aller en bas
la boucherie
Pichoun
Pichoun
la boucherie


Nombre de messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:01

IL FAUT GAGNER UN POINT C EST TOUT..LA ICTOIRE MEME PETITE FERA DU BIEN DANS LES TETES..ET PEUT ETRE DANS VOTRE PORTE FEUILLE.E RIGOLE.....ALLEZ BONNE CHANCE ET TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE ALORS TRAVAILLER BIEN DIMANCHE MES PETITS VERTS ET NOIRS ADORES ET VICTOIRE POUR LA B AUSSI ELLE LE MERITE BIEN AVEC UN TRES BON NOYAU AVEC UN TRES BON ESPRIST.PAS LE CAS DE DEUX OU TROIS PARAIT IL...ON S EN FOUT...REGALER VOUS. ET VOUS VERREZ POUR ALLER A BEZIERS Y AURA DES NOUVELLES TETES Evil or Very Mad puker
Revenir en haut Aller en bas
fliboucci
Galinas
Galinas
fliboucci


Nombre de messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:00

il faut gagner pour rester dans le coup.pour cela de gros efforts de disciplines(ne rien donner a l'adversaire)et defense,defense,defense.ne pas jouer avec le frein a main mais avec enthousiasme,mettre la tronche la ou les autres ne mettrais pas les mains et on sera pas loin de notre second succés.
allez les verts du coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la boucherie
Pichoun
Pichoun
la boucherie


Nombre de messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:31

C EST VRAI QUE LES TRONCHES ELLES SONT RAYES DEPUIS LE DEBUT A CONTRAIRE DES LANGUES MAIS BON UN BON MATCH A LANCIENNE FEREZ DU BIEN AVEC CE SUPER GROUPES DE COPAINS SUPER SOLIDAIRE....ALLEZ LES VERTS VITOIRE ET ON REPART..SERREZ VOUS LES COUDES COMME A L APERO...TOUS ENSEMBLE ..ALLEZ BAZARETTE DIMANCHE ON SE SAOULE POUR LA VICTOIRE.BEDA BEDA Laughing affraid sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs
Pichoun
Pichoun
Ailleurs


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : ben, ailleurs ^^
Points : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:56

fliboucci a écrit:
il faut gagner pour rester dans le coup.pour cela de gros efforts de disciplines(ne rien donner a l'adversaire)et defense,defense,defense.ne pas jouer avec le frein a main mais avec enthousiasme,mettre la tronche la ou les autres ne mettrais pas les mains et on sera pas loin de notre second succés.
allez les verts du coeur!!!!

Discours d'avant-match qui fleure bon, & réaliste , j'insisterai sur le côté "frein à main" Cool
...après la tronche, perso j'l'ai jamais mise, ou alors sans faire exprès ...

Belle aprem de jeu pour une partie de plaisir, c'est tout ce que je vous souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
fliboucci
Galinas
Galinas
fliboucci


Nombre de messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:42

la boucherie un match a l'ancienne signifie aller au dela de la regle donc manqué de discipline or nous n'avons pas le droit j'insiste pas le droit de jouer a 14.
Revenir en haut Aller en bas
la boucherie
Pichoun
Pichoun
la boucherie


Nombre de messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:37

ALLEZ AU DELA ON FORCERA PAS Laughing affraid affraid QUAND J ENTENDS PARLER DISCIPLINE DANS L ETAT ACTUEL DES CHOSES ....ON VIENT DE FAIRE RIRE LE DEPARTEMENT AU NIVEAU DE L ENGAGEMENT DEPUIS LE DEBUT DE CHAMPIONAT....ALLEZ LES VERTS ON VOUS AIME...VICTOIRE DIMANCHE... AVEC CEUX QUI ONT ENVI bounce bounce bounce LE RESTE VOUS VOYER UN CONSEILLER DE BNP PARIBAS... AVEC NEUF JOURS DE RETARD ILS VOUS FERONT UN PRET I don't want that I don't want that DES COUILLES DIMANCHE OU TOUT LE MONDE SERA A LA MEME ENSEIGNE.... shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 CANTIER PRESIDENT.... BAZARETTE TRESORIER...BON ENTRAINEUR VOUS SAVEZ.....ALLEZ LESVERTS ET NOIRS....ON SERA TOUOURS LA.....MEME EN FEDERALE..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
michel84
Nistoun
Nistoun
michel84


Nombre de messages : 6
Localisation : Bedarrides
Points : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:26

GRAND SUPPORTER DES VERTS ET NOIR DEPUIS PRES DE 20 ANS
JE NE VOIT PAS COMMENT NOUS ALLONS POUVOIR NOUS EN SORTIR
AUJOURD'HUI NOUS AVONS VU QUE L' ASB AVAIT LA POSSIBILITE DE FAIRE DE BON MATCH MALHEUREUSEMENT IL Y A BEAUCOUP TROP DE POINT A RATTRAPER
ALLEZ LES GARS CONTINUER A FAIRE DE BON MATCH MONTRONS LEUR QUE LES VERT ET NOIR SONT ENCORE PRESENT
Revenir en haut Aller en bas
passioun
Pichoun
Pichoun
passioun


Nombre de messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 20/11/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:42

BRAVO A CETTE BELLE EQUIPE DE VRAIS BEDARRIDAIS thumleft QUI RESTE POUR LES COULEUR DU CLUB alien MEME SI A CERTAIN ON LEUR EN FAIT VOIR DE TOUTE LES COULEUR colors colors courage confused colors

MERCI DE PAS LAISSER COULER LE NAVIRE SANS VOUS AUJOURD HUI LE CLUB SERAI FOUTU on le sais bien !!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sur le terrain aujourd hui on a vu envi bounce vaillance Basketball et esprit d equipe cheers avec quelque entrainement serieux ,peu etre un peu plus réégulier et surtout plus nombreux !!!on pourrai peu etre avoir des surprises !!!! santa santa santa santa

bedarridais courage salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
EL CUBANO
Pichoun
Pichoun
EL CUBANO


Nombre de messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 05/11/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:59

J'ai eu de bien tristes nouvelles de Bédarrides par 2 amoureux du club.
La déception etait plus que palpable, je la partage.

C'est pas la joie en Savoie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs
Pichoun
Pichoun
Ailleurs


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : ben, ailleurs ^^
Points : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:39

EL CUBANO a écrit:

C'est pas la joie en Savoie non plus...

tu plaisantes ????
En Savoie, c'est pas la joie ?
fais un tour sur ce site, tu verras Mr. Green

Cool
Revenir en haut Aller en bas
EL CUBANO
Pichoun
Pichoun
EL CUBANO


Nombre de messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 05/11/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:37

Non non, je te confirme

Mazamet gagne à Chambéry qui finira 7ème ou 8ème sans surprise
Montmélian n'a que la possibilite de finir devant Chambéry mais sera 7ème ou 8ème

Les stats sont terrible pour que les 2 clubs jouent en F2 l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs
Pichoun
Pichoun
Ailleurs


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : ben, ailleurs ^^
Points : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:47

Ok, EL CUBANO, je suis de loin les autres poules F1 & c'est vrai que la Savoie n'est pas mieux lotie ...

mais y'avait un lien à suivre dans mon message .... pour le clin d'oeil lol!
le lien : http://www.envoiedugros.fr/index2.htm Cool
Revenir en haut Aller en bas
EL CUBANO
Pichoun
Pichoun
EL CUBANO


Nombre de messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 05/11/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:23

On est proche depuis des années avec Béda et aussi peinés à distance pour ce club que nous respectons. Je ne connais pas réellement la querelle interne et je ne sais meme pas si mes amis sont dans des camps opposés : alors comme disait coluche : quand on sait pas on ferme sa gueule... alors je la ferme en attendant que vous remontiez.

Je maintiens malgré tout qu'il faudrait que certains voient les choses en face ET PERSONNE NE M A VRAIMENT SUIVI SUR CE POINT par manque de lucidité je pense :
- vous aviez une poule très faible l'année dernière (vous vous en êtes sortis sans qualif).
- beaucoup de vos joueurs leaders ont arreté en peu d'années (martin, dinoia, dubuis, mezart...)
- COMBIEN DE JOUEURS DE CHEZ VOUS AURAIT LEUR PLACE DANS LES 6 PREMIERES EQUIPES DE LA POULE ???? CHERCHEZ BIEN... Malheureusemenbt pas beaucoup je pense.
Bonne chance aux vert et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Nistoun
Nistoun
Sole


Nombre de messages : 8
Points : 6
Date d'inscription : 12/06/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:19

Le paquet d'avant est très bon et pas mal de joueurs auraient leur place ailleurs (Assante, Guarrigenc, Vili, Marquis, Gaonach, Bastien, Figols, Blondel...) cela-dit quand la confiance est pas là... Tu sais ça manque vraiment de papa dans cette équipe, dimanche dernier moyenne d'age 21 ans derrière.
Revenir en haut Aller en bas
EL CUBANO
Pichoun
Pichoun
EL CUBANO


Nombre de messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 05/11/2009

Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:56

(Assante, Guarrigenc, Vili, Marquis, Gaonach, Bastien, Figols, Blondel...)

ATTENTION : Je ne connais pas ces joueurs, mais pensez-vous qu'ils seraient TITULAIRES à Nice, Beziers, Saint Etienne et Chateurenanrd ????

Une nouvelle fois, je cherche à défendre personne, mais je pense que vous n'avez pas l'effectif du Jean Prat cette année.

Bonne chance quand même, Bédarrides aime les challenges a relever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se complique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se complique !!!   Ca se complique !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se complique !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.BEDARRIDES CHATEAUNEUF-DU-PAPE - Section Rugby :: CHAMPIONNAT SENIORS :: Les Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser